• Il est passé par ici...

    Si vous me cherchez, je suis là: NaNoWriMo

    Si vous souhaitez en savoir plus sur le NaNoWriMo, c'est par ici: clic

    Si vous voulez vous inscrire, c'est par là: clic

     

    Mon but: écrire 1667 mots par jour (minimum)

    • Le 1° jour: râpé, j'ai pas réussi. Seulement 377 mots 
    • Le 2° jour: bingo!196o mots d'écrits . Reste 672 mots pour ratrapper le manque d'hier. J'ai réussi à en écrire 558... pas trop loin du but (^_^)
    • Le 3° jour:2595 mots d'écrit. Retard ratrappé.
    • Le 4° jour: 1810 mots d'écrits. A jour (^_^)
    • Le 5° jour: quotat du jour rempli avec 1954 mots d'écrits.
    • Le 6° jour: week-end difficile, seulement 653 mots d'écrits sur 1667. Il m'en faudra rattraper 1014 :(
    • Le 7° jour: 1170 mots. Manque 497, à rattaper demain, espérons ^^
    • Le 8° jour: 8oo mots. Manque 1467... je prends un gros retard   (。>_<。)
    • Le 9° jour: 5oo mots. Manque 1167...
    • Le 1o° jour: 2ooo mots. Youpi! Compte à jour pour aujourd'hui et 333 mots de rattraper :)  . Reste 3267 mots pour combler mon retard.
    • Le 11° jour: 1oo mots :(
    • Le 12° jour:  4oo mots...
    • Du 13° au 17° jour: o mots...
    • 18° jour: en cours...
    • Abandon...Je ferais mieux l'an prochain (^_^)

     

     

     

     

     

     

     

    Vous comprendrez certainement qu'en plus de ne pas me voir beaucoup ces temps-ci, vous me verrez encore moins ce mois-ci pour cause d'écriture intensive (^_^)

     

    A bientôt...

    « Swap Zen, MON colis!!Une nouvelle année... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :