-
Ma liste d'envies
Liste d'envie des livres que j'aimerais lire et surtout,
le nom des coupables qui m'ont donné envie ^^
(en rouge, les nouveautés)Contemporain:
François Lelord La Petite Marchande de Souvenirs (à cause d'un part')
Leslie Demoulin Un Jour, je serai une étoile +++
Olivier Cadiot Histoire de la littérature récente (Tome 1) +++
Loulou Robert Bianca
Didier Raoult Arrêtons d'avoir peur !
Marianne Chaillan Game of Throne, une métaphysique des meurtres
Boris Cyrulnik Ivres paradis, bonheurs héroïques +++
Robert Neuburger Le couple : Le désirable et le périlleux
Rachel Aaron 2k to 10k
Yannick Monget Terre d'avenir
Rick Hanson Le Cerveau du Bonheur
Livres pour enfants:Melanie Walsh Chez papa, et chez maman : mes deux maisons +++
Catherine Dolto Les parents se séparent ++
Science-Fiction:Brian Aldiss Le printemps d'Helliconia (éditions Robert Lafont "Ailleurs & Demain")
Kevin J. Anderson L'Empire Caché (La Saga des Sept Soleils T.1)
Baxter Stephen Les vaisseaux du temps (éditions Robert Lafont "Ailleurs & Demain")
Alastair Reynolds L'espace de la Révélation
Alastair Reynolds La pluie du siècle
Alastair Reynolds Le gouffre de l'absolution
Alastair Reynolds La Cité du gouffre
Johan Heliot La Quête d'Espérance, tome 1: Izain, né du désert
Ursula Le Guin Kroeber Le Dit d'Aka, suivi de Le Nom Du Monde est Forêt (éditions Robert Lafont "Ailleurs & Demain")
S.P. Somtow Les Chroniques de l'Inquisition, tome 1 (pour mon Challenge Des 5 Continents)
Greg Egan Radieux (à cause de JC!)
Rod Rees Le demi-monde, tome 1: Hiver (grâce à Mycoton32)
Laurence Suhner Vestiges (à cause de Lelf! ^^)
Lissa Price Starters (grâce à Perrine)
Kevin J. Anderson/Brian Herbert Olium (à cause de Phooka)
Ekas Samarlande Djenn, la légende de la Galaxie (grâce à Fildediane)
Katia Lanero Zamora Chroniques des Hémisphères, tome 1: Le Bal des Poussières (grâce à Azilice)
Boris Darnaudet Projet obis (grâce à Jennifer)
Johan Harstad 172 heures sur la Lune (à cause de Yana)
Jérémie Lebrunet Grain de sable
Fantasy:
Marie Pavlenko La Fille-Sortilège
Elodie Tirel L'elfe de lune, Tome 1
Rachel Tanner L'Empreinte des dieux, livre I
Erik Wietzel Les Dragons de la Cité Rouge (grâce à Phooka)
Stephen Deas Les Roi-Dragons 1, Le Palais Adamantin (grâce à Phooka)
James Barclay Les Chroniques des Ravens, tome 3: OmbreMage
Simon Sanahujas Chroniques de Karn, Tome 1: Nereliath
Simon Sanahujas Suleyman
Milena Rathger Arya Mc Pherson 1: L'Aigle du Caucase (grâce à )
Olivier Peru & Patrick McSpare Les Hauts Conteurs, tome 1: La Voix des Rois (grâce à Simi)
T.A. Barron Merlin, tome 1: Les Années Oubliées (grâce à Méli)
Arthur Ténor Les Fabuleux
Olivier Peru Martyrs, Livre I (à cause de BlackWolf)
Erik Wietzel Elamia (à cause de Zina)
Olivier Gay Le Sang sur la Lame, tome 1: Les Épées de Glace (grâce à Nymeria)
Fantastique:
Danielle Trussoni La Malédiction des Anges (à cause de Mina)
Karen Thompson Walker L'Âge des Miracles ++ (découvert sur Babelio)
Bernard Werber Troisième Humanité (grâce à Mina)
Eli Esseriam Apocalypsis, tome 1: Cavalier Blanc, Alice (grâce à Mina)
Rick Yancey La 5° Vague (à cause de MyaRosa)
Meg Cabot Abandon, tome 1 (à cause de Lady_M/)
Rob J. Daniels La marche des errants, tome 1
Marc Atallah Le post-apocalyptique
BD/Comics:
Waid Captain America, Tome 1: Le Retour
Waid Captain America: Un Homme Hors du Temps
Stan Lee Iron Man l'Intégrale 1963-1964
Goodwin/Conway Iron Man l'Intégrale 1970-1971
Busiek Avengers, Vengeur d'un jour
Pecqueur /Malfin Golden City, tome 1 : Pilleurs d'épaves
Jarry+Istin Les Brumes d'Asceltis, tome 1 : La Citadelle oslanne
Sieurac Les Princes d'Arclan, tome 1 : Lekard
Corinne Guitteaud La Trilogie Atlante, tome 1: Aquatica
Keiko Suenobu Vitamine (manga)
Nob Mamette, tome 1: Anges et Pigeons
Luis et Romulo Royo Apocalypse (Malefic Time, tome 1) (grâce à Grignoteuse)
Pauline Perrolet Mes PsychoBD: Débordée, moi, jamais plus! (grâce à un mail Babelio)
Comédie:
Emma Campbell Webster Jane Austen et Moi. Devenez une Heroine de Jane Austen
Policier/Thriller/Espionnage/Agent Secret:
Linda Howard La mort de l'ange
Stephen Coonts Opération Tsunami
Annabel Monaghan Nom de code Digit (grâce à Goutte ou là)
Jeff Abbott Adrénaline (grâce à ImagIn ou ici)
Mathieu Delange La Traque
Aventures:
David Grann La cité perdue de Z
Rachel Tanner Le Rêve du Mammouth (pour mon Challenge du Mammouth)
Clifton Adams Le justicier fantôme (western)
Clifton Adams Stranger in town (western)
Contes et Légendes:
Michel Honaker Odyssée, tome 1: La malédiction des Pierres Noires
Michel Honaker Les Survivants de Troie, tome 1: Le Prince sans Couronne
Manuels:
Marie-Thérèse Davidson Caïn, le premier meurtre (grâce à Pauline)
Bruno Fuligni Le Livre des Espions
Classique:
Chrétien de Troyes Perceval le gallois (cd)
George Sand La mare au diable (cd)
Nyssen Hubert Eleonore a Dresde (cd)
Romance:
Maria V. Snyder Les Portes du Secret, tome 1: Le Poison Ecarlate
Maya Banks Houston, forces spéciales, tome 1: Douce reddition (pour tester)
Olivia Cunning Une nuit avec les Sole Regret, Tome 1 et 2 (pour tester)
Christie Sims Taken by the T-Rex (juste pour rire)
Connie Mason Le chevalier noir
Maya Banks Les McCabe, tome 1
Hannah Howell Highland Master
Eve Silver Les Brumes de Cornouailles
OVNI:
David Childress Les technologies des dieux (à cause d'une émission)
Cuisine:
Nigella Lawson Forever Summer
Nigella Lawson Feast : Food that celebrates life
Nigella Lawson Nigella Express : Good food, fast
Martha Alexander Comment j'ai capturé un monstre
« Jacquie d'Alessandro - Un Gentleman DéshonoréDavid Gemmel - Waylander II, Dans le Royaume du Loup »
-
Commentaires
Oui, la Trilogie de Bottero est bien. J'ai déjà Ellana et l'Envol et j'aimerais bien trouver Ewilan mais chez J'ai lu (pour aller avec mes 2 premiers ^^), mais je crois qu'ils ne sont pas encore sortis
Sinon, oui, Jane Austen et moi a l'air sympa comme concept
Tu me donnes envie de faire ma liste moi aussi ^^
J'ai lu La trilogie de bartiméus il y a quelques mois et c'est génial ! En plus tout est déjà en poche, je te le conseille fortement !
Je vais essayer de trouver les livres de Bartimeus
Vas-y, lance-toi, fais ta liste, on te fera peut-être des cadeaux (^_^)
Je viens juste de finir le Kresley Cole justement!
Belle liste hein, je sens qu eje vais noter qqs idées!
Très belle liste! Le meilleur moyen de susciter des cadeaux qui vont bien! ;)
N'oublie pas ton petit vote!
Hi hi hi, oui j'ai vu que tu avais fait Kresley Cole en partenariat (Morsure Magique, c'est ça, non?)
Toutes les idées sont bonnes à prendre, tu as raison (^_^)
lol, oui, on sait jamais pour les cadeaux!
Et puis, ça peut aider pour les swaps
j'ai cliqué tout à l'heure! J'espère que tu es dans les premières (^_^)
Oui c'est vrai que c'est une belle aide pour les swaps... malheureusement je suis loin d'être dans les premières pour l'instant! :( Mais en tout cas toute aide est la bienvenue, merci!
Oui c'est dur, la concurrence est rude!
Le 50e (mon but) a 3100 points, ça augmente tous les jours, c'ets trop chiant!
"Soirée sushi" est excellent,
"Hush, hush" et "16 lunes" me font très envie,
et "Uglies" aussi.
En bref : très bonnes lectures à toi
Oui, je me souviens de "soirée sushi", j'avais été voir ton commentaire. Tu m'as donné envie de le lire (^_^)
Les 2 autres ont l'air sympa aussi... mais ce n'est que ma liste d'envie, je ne les ai pas encore <(^^,)>
Oui, je suis comme toi : j'ai une très longue liste de livres à lire mais je n'en ai que quelques uns en ma possession
Je viens tout juste de découvrir la série "L'Apprenti D'Araluen" de John Flanagan et je dois dire que je suis totalement envoutée ! C'est un vrai régal de suivre Will dans ses aventures !
Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur le premier tome de la série :" l'ordre des Rôdeurs"...
Joli article, je reviendrais ;)
Bonne continuation !!
Oui, j'ai vu ce livre sur ton blog.
Il me fait vraiment envie... mais avant de l'acheter, je vais lire ceux que j'ai lol
Ajouter un commentaire
La trilogie de Pierre Bottero est génial tu verras!
Sinon Jane Austen et moi à l'air sympa, j'aime bien le concept!