• Ma liste d'envies


    Sommaire (maj au o3 Mars 2o12)

    Liste d'envie des livres que j'aimerais lire et surtout,
    le nom des coupables qui m'ont donné envie ^^
    ^^

     

     

     

     

     

     

     





    (en rouge, les nouveautés)

    Contemporain:

    François Lelord La Petite Marchande de Souvenirs  (à cause d'un part') 
    Leslie Demoulin Un Jour, je serai une étoile +++
    Olivier Cadiot Histoire de la littérature récente (Tome 1) +++
    Loulou Robert Bianca
    Didier Raoult Arrêtons d'avoir peur !
    Marianne Chaillan Game of Throne, une métaphysique des meurtres
    Boris Cyrulnik Ivres paradis, bonheurs héroïques +++
    Robert Neuburger Le couple : Le désirable et le périlleux
    Rachel Aaron 2k to 10k
    Yannick Monget Terre d'avenir
    Rick Hanson Le Cerveau du Bonheur


      
    Livres pour enfants:

     

    Melanie Walsh Chez papa, et chez maman : mes deux maisons +++
    Catherine Dolto Les parents se séparent ++

      


     
    Science-Fiction:

    Brian Aldiss Le printemps d'Helliconia (éditions Robert Lafont "Ailleurs & Demain")
     
    Kevin J. Anderson L'Empire Caché (La Saga des Sept Soleils T.1) 
     
    Baxter Stephen Les vaisseaux du temps (éditions Robert Lafont "Ailleurs & Demain")
     
    Alastair Reynolds L'espace de la Révélation
    Alastair Reynolds La pluie du siècle
    Alastair Reynolds Le gouffre de l'absolution
     

     
    Alastair Reynolds La Cité du gouffre 
     
    Johan Heliot La Quête d'Espérance, tome 1: Izain, né du désert
    Ursula Le Guin Kroeber Le Dit d'Aka, suivi de Le Nom Du Monde est Forêt (éditions Robert Lafont "Ailleurs & Demain") 
     S.P. Somtow Les Chroniques de l'Inquisition, tome 1  (pour mon Challenge Des 5 Continents)  
    Greg Egan Radieux (à cause de JC!)
    Rod Rees Le demi-monde, tome 1: Hiver (grâce à Mycoton32)
    L
    aurence Suhner Vestiges  (à cause de Lelf! ^^)
    Lissa Price Starters (grâce à Perrine)
    Kevin J. Anderson/Brian Herbert Olium (à cause de Phooka)  
    Ekas Samarlande Djenn, la légende de la Galaxie (grâce à Fildediane)
    Katia Lanero Zamora Chroniques des Hémisphères, tome 1: Le Bal des Poussières (grâce à Azilice)

    Boris Darnaudet Projet obis (grâce à Jennifer)
    Johan Harstad 172 heures sur la Lune  (à cause de Yana)
    Jérémie Lebrunet Grain de sable

     


     

    Fantasy:

     Marie Pavlenko La Fille-Sortilège  
    Elodie Tirel L'elfe de lune, Tome 1  
    Rachel Tanner L'Empreinte des dieux, livre I
    Erik Wietzel Les Dragons de la Cité Rouge (grâce à Phooka
    Stephen Deas Les Roi-Dragons 1, Le Palais Adamantin (grâce à Phooka 
    James Barclay Les Chroniques des Ravens, tome 3: OmbreMage
    Simon Sanahujas Chroniques de Karn, Tome 1: Nereliath
    Simon Sanahujas Suleyman 
    Milena Rathger Arya Mc Pherson 1: L'Aigle du Caucase (grâce à coldtroll) 
    Olivier Peru & Patrick McSpare Les Hauts Conteurs, tome 1: La Voix des Rois (grâce à Simi
     
    T.A. Barron Merlin, tome 1: Les Années Oubliées (grâce à Méli)
     
    Arthur Ténor Les Fabuleux 
    Olivier Peru Martyrs, Livre I (à cause de BlackWolf) 
    Erik Wietzel Elamia (à cause de Zina) 
    Olivier Gay Le Sang sur la Lame, tome 1: Les Épées de Glace  (grâce à Nymeria)

     


     

    Fantastique:

    Danielle Trussoni La Malédiction des Anges  (à cause de Mina)
    Karen Thompson Walker L'Âge des Miracles  
    ++ (découvert sur Babelio)
    Bernard Werber Troisième Humanité (grâce à Mina)
    Eli Esseriam Apocalypsis, tome 1: Cavalier Blanc, Alice (grâce à Mina)
    Rick Yancey La 5° Vague (à cause de MyaRosa)
    Meg Cabot Abandon, tome 1  (à cause de Lady_M/)
    Rob J. Daniels La marche des errants, tome 1
    Marc Atallah Le post-apocalyptique

     
     

     


     

    BD/Comics:

    Waid Captain America, Tome 1: Le Retour
    Waid Captain America: Un Homme Hors du Temps
    Stan Lee Iron Man l'Intégrale 1963-1964
    Goodwin/Conway Iron Man l'Intégrale 1970-1971
    Busiek Avengers, Vengeur d'un jour
     
    Pecqueur /Malfin Golden City, tome 1 : Pilleurs d'épaves
    Jarry+Istin Les Brumes d'Asceltis, tome 1 : La Citadelle oslanne
    Sieurac Les Princes d'Arclan, tome 1 : Lekard
    Corinne Guitteaud La Trilogie Atlante, tome 1: Aquatica
    Keiko Suenobu Vitamine (manga)
    Nob  Mamette, tome 1: Anges et Pigeons 
    Luis et Romulo Royo Apocalypse (Malefic Time, tome 1) (grâce à Grignoteuse)
    Pauline Perrolet Mes PsychoBD: Débordée, moi, jamais plus! (grâce à un mail Babelio)
     


     

    Comédie:

    Emma Campbell Webster Jane Austen et Moi. Devenez une Heroine de Jane Austen

     


     

    Policier/Thriller/Espionnage/Agent Secret:

    Linda Howard La mort de l'ange
    Stephen Coonts Opération Tsunami
     
    Annabel Monaghan Nom de code Digit  (grâce à Goutte  ou ) 
    Jeff Abbott Adrénaline  (grâce à ImagIn ou ici)
      
    Mathieu Delange La Traque

     


     

    Aventures:

     David Grann La cité perdue de Z
    Rachel Tanner Le Rêve du Mammouth (pour mon Challenge du Mammouth)
    Clifton Adams Le justicier fantôme (western)
    Clifton Adams Stranger in town (western)

      


     

    Contes et Légendes:

     

    Michel Honaker  Odyssée, tome 1: La malédiction des Pierres Noires
    Michel Honaker Les Survivants de Troie, tome 1: Le Prince sans Couronne 

     


     

    Manuels:

     

    Marie-Thérèse Davidson Caïn, le premier meurtre (grâce à Pauline
    Bruno Fuligni Le Livre des Espions

     


     

    Classique:

    Chrétien de Troyes Perceval le gallois (cd)
    George Sand La mare au diable (cd)
    Nyssen Hubert Eleonore a Dresde (cd)


     

    Romance:

     
    Maria V. Snyder Les Portes du Secret, tome 1: Le Poison Ecarlate
    Maya Banks Houston, forces spéciales, tome 1: Douce reddition (pour tester) 
     
    Olivia Cunning Une nuit avec les Sole Regret, Tome 1 et 2 (pour tester)  
    Christie Sims Taken by the T-Rex (juste pour rire)
    Connie Mason Le chevalier noir
    Maya Banks Les McCabe, tome 1
    Hannah Howell Highland Master
    Eve Silver Les Brumes de Cornouailles
     


     

    OVNI:

     

    David Childress Les technologies des dieux (à cause d'une émission)  


     

     Cuisine:

    Nigella Lawson Forever Summer
    Nigella Lawson Feast : Food that celebrates life
    Nigella Lawson Nigella Express : Good food, fast

     


     

    Martha Alexander Comment j'ai capturé un monstre

     

     



     

    « Jacquie d'Alessandro - Un Gentleman DéshonoréDavid Gemmel - Waylander II, Dans le Royaume du Loup »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 11:29

    La trilogie de Pierre Bottero est génial tu verras!

    Sinon Jane Austen et moi à l'air sympa, j'aime bien le concept!

    2
    Lundi 10 Mai 2010 à 12:29

    Oui, la Trilogie de Bottero est bien. J'ai déjà Ellana et l'Envol et j'aimerais bien trouver Ewilan mais chez J'ai lu (pour aller avec mes 2 premiers ^^), mais je crois qu'ils ne sont pas encore sortis

    Sinon, oui, Jane Austen et moi a l'air sympa comme concept

    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 13:26

    Tu me donnes envie de faire ma liste moi aussi ^^

    J'ai lu La trilogie de bartiméus il y a quelques mois et c'est génial ! En plus tout est déjà en poche, je te le conseille fortement !

    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:32

    Je vais essayer de trouver les livres de Bartimeus

    Vas-y, lance-toi, fais ta liste, on te fera peut-être des cadeaux (^_^)

    5
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:44

    Je viens juste de finir le Kresley Cole justement!

    Belle liste hein, je sens qu eje vais noter qqs idées!

    6
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:55

    Très belle liste! Le meilleur moyen de susciter des cadeaux qui vont bien! ;)

    N'oublie pas ton petit vote!

    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:43

    Hi hi hi, oui j'ai vu que tu avais fait Kresley Cole en partenariat (Morsure Magique, c'est ça, non?)

    Toutes les idées sont bonnes à prendre, tu as raison (^_^)

    8
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:44

    lol, oui, on sait jamais pour les cadeaux!

    Et puis, ça peut aider pour les swaps

    j'ai cliqué tout à l'heure! J'espère que tu es dans les premières (^_^)

    9
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:05

    Oui c'est vrai que c'est une belle aide pour les swaps... malheureusement je suis loin d'être dans les premières pour l'instant! :( Mais en tout cas toute aide est la bienvenue, merci!

    10
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:58

    Ah dommage que tu sois pas dans les 1° :(

    Ils ont combien de points les 1°?

    11
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:00

    Oui c'est dur, la concurrence est rude!

    Le 50e (mon but) a 3100 points, ça augmente tous les jours, c'ets trop chiant!

    12
    Mardi 11 Mai 2010 à 07:10

    Ah! t'es pas très très loin derrière!

    Je vais aller cliquer (^_^)

    13
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:49

    "Soirée sushi" est excellent,

    "Hush, hush" et "16 lunes" me font très envie,

    et "Uglies" aussi.


    En bref : très bonnes lectures à toi

    14
    Mercredi 12 Mai 2010 à 09:32

    Oui, je me souviens de "soirée sushi", j'avais été voir ton commentaire. Tu m'as donné envie de le lire (^_^)

    Les 2 autres ont l'air sympa aussi... mais ce n'est que ma liste d'envie, je ne les ai pas encore <(^^,)>

    15
    Mercredi 12 Mai 2010 à 10:38

    Oui, je suis comme toi : j'ai une très longue liste de livres à lire mais je n'en ai que quelques uns en ma possession

    16
    Mercredi 12 Mai 2010 à 11:13
    17
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:59

    Je viens tout juste de découvrir la série "L'Apprenti D'Araluen" de John Flanagan et je dois dire que je suis totalement envoutée ! C'est un vrai régal de suivre Will dans ses aventures !

    Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur le premier tome de la série :" l'ordre des Rôdeurs"...

     

    Joli article, je reviendrais ;)

    Bonne continuation !!

    18
    Mardi 3 Mai 2011 à 05:27

    Oui, j'ai vu ce livre sur ton blog.

    Il me fait vraiment envie... mais avant de l'acheter, je vais lire ceux que j'ai lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :