• Ma P.A.L


    Ma P.A.L

     

    (vu les problèmes d'affichage des images, tout est à refaire... patience...)

    Et voilà, je m'y colle aussi, ça me permettra d'avoir une idée de ce que j'ai dans ma bibliothèque ^^

     

     

     

     

    Entourée de rouge: les nouveautés.

    Science-fiction:
      

     

     

       
         Fantasy:
     
           

      
                                                              

     

    Fantastique:

     

     

     Classique:


          

    Aventures:


     
      

     

    Thriller/Policier:



    Bande-dessinée/Manga:

     
     

     


    Terreur:




    Romance/Comédie:

     

     
    http://www.decitre.fr/gi/58/9782290009758FS.gif

     

    Littérature Asiatique:

     

     http://ecx.images-amazon.com/images/I/51T9NENMAFL.jpg   

    Littérature Américaine:

     

     

    Littérature Russe:

     

     

    Littérature Anglaise :

     

    Littérature Chilienne :

     

    Historique:

     

      
    Manuels:



     

    Genre à chercher ^^:

     

    Harlan Coben            - Ne le dis à personne...
    Paulo Coelho              - Manuel du Guerrier de la Lumière

    Karen Joy Fowler      - Le Club Jane Austen
    David Gibbins            - Atlantis

    Dani Sinclair/Mallory Kane   - Un bébé à protéger/Retour à Dusty Springs (Black&Rose - Swap 2o1o de jenny)
    Amanda McCabe      - Le Lys d'Emeuraude (Historiques)

    Merline lovelace - La Sirène de Sparte (Historiques)

    Rebelles - Anna Godbersen

    LJ Smith - Night World 1

    Scott Westerfield - Uglies

    Patrice Michelle - Fatale attirance

    Pelleas et Melisande

    MB Zimmer - La trahison des dieux

    Mireille Calmel - Lady Pirate 1 & 2

    Eric Van Lustbader - La peur dans la peau (Jason bourne 4)

    John <steinbeck - des souris et des hommes

    Roald Dahl : Les Deux gredins

    Roald Dahl : Matilda

    Hemingway: le vieil homme et la mer













      189 Livres

    ça descend, ça descend!

    « Challenge Des 5 ContinentsChallenge BD »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:07
    Je viens de voir ta PAL :) !

    L'empire des anges de Bernard Werber est génial :) ! Je suis en train de réfléchir si je vais le relire ou non car il me tente encore et toujours :) !

    Quant à la croisée des mondes de Philip Pullman c'était THE coup de coeur il y a deux ans. J'avais dévoré les trois romans en l'espace d'une semaine...

    Enfin le "Rouge et le noir" de Stendhal. C'était ma lecture de seconde au lycée et je l'avoue je n'ai jamais réussi à passer les 20 premières pages...

    Bonne lecture :)
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 14:45
    Merci Kel-Ly pour ton message
    Il y a encore plein de livres que je dois rajouter à ma pal!
    Pour Werber, mon coup de coeur avec lui a été "Le Papillon des Etoiles": fabuleux!
    A la croisée des mondes, j'ai vu le 1° film que j'ai beaucoup aimé et ça m'a donné envie de lire le(s) livres(s) (car d'après ce que j'ai compris, il n'y aura peut-être pas d'autres films sur cette histoire).
    Pour "Le Rouge et le Noir", il est dans ma pal depuis trèèèèès longtemps mais je n'ai pas encore eu le courage de me lancer :D
    A bientôt! (^_^)
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:35
    Le film a la croisée des mondes est beau il représente bien le livre, mais ce n'est rien comparé à l'univers du livre. Il manque tellement d'éléments...

    Bonne découverte :)
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 17:35
    Oui, c'est pour ça que je veux lire le livre
    Mais c'est vrai que le film reste très beau (^_^)
    5
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:15
    Superbe la photo!!
    6
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:32
    Trouvée sur Getty Image
    7
    Mardi 30 Mars 2010 à 10:35
    Super l'image qui s'agrandit !!!! Bises
    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 10:41
    Ca marche chez toi?
    Parce que chez moi, ça ne marche pas

    *** édit ***

    Ah, ça y est, ça marche
    Fallait peut-être que j'actualise ...
    Merci Aurélie!
    9
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:38

    Oui, je viens de dcouvrir Pierre Bottero, et j'avoue qu'il fait maintenant partie de mes auteurs préférés.

    Les harlequins, je n'en lis pas une tonne. Une fois de temps en temps... et j'avoue que je n'ai pas lu de romance depuis Noêl!! ^^

    Pour les livres, c'est gentil mais j'en ai tout un stock à la maison, donc pas la peine (^_^)

    10
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:58
    Impressionnante cette PAL !

    Je te recommande "La nuit des temps" de Barjavel ! Il est super !

    Je vois qu'on a en commun quelques livres dont "Eternels tome 1", je compte m'y mettre dès demain !

    (j'adorerais lire la communauté du sud mais j'en ai pas encore eu l'occasion...)

    aller, @ bientôt et bonnes lectures
    11
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:30

    Oui, impressionnante... et encore, je n'ai pas tout mis!!

    J'ai déjà lu "La Nuit des Temps" et en effet c'est un très beau roman. J'espère pouvoir le relire bientôt

    Pour "Eternels" et "La Communauté du Sud", je ne sais pas quand je pourrais le commencer... je verrais en fonction de mes challenges et de mes partenariats (^_^)

    Bises!

    12
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:37
    Tu participes souvent aux partenariats organisés par Bob ?
    Bonnes lectures !

    (les couvertures de "La communauté du Sud" sont MAGNIFIQUES !)
    13
    Mercredi 14 Avril 2010 à 08:35

    Non, je ne participe pas à BOB, je ne sais même pas comment ça fonctionne!

    Je participe aux Partenariats avec le forum Livraddict (^_^)

    (je ne les aime pas trop les couvertures... un peu trop saignantes pour moi ^^)

    14
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:19

    Trop sanglantes ? C'est ce qui fait leur charme hihi !! (oui je suis un peu morbide sur les bord  )

    15
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:48

    lol

    16
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:39

    pas mal ! mais je ne devrais pas regarder, trop de tentations pour moi,

    bon dimanche, bises

    17
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:57

    lol, bisous Mazel!

    18
    Lundi 3 Mai 2010 à 11:09

    J'ai Axiomatique de Greg Egan (qui est dans mon challenge "Nouvelles sur les 5 continents") et Le Monde des non-A de A.E. Van Vogt dans ma PAL. On pourrait se faire une petite lecture commune sur un de ces titres à l'occasion. ^^

    D'ailleurs le Vogt il y a des chances qu'on le fasse en lecture commune sur le Cercle d'Atuan en "hors-compétition" (je ne sais pas si tu connais le forum, on fait une lecture par mois et on commence aussi à faire des lectures annexes et plusieurs se sont dits intéressés par le Monde des non-A). ;)

    19
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:20

    Non, je ne connais pas ce forum...

    Pourquoi pas une lecture commune pour Axiomatique, je serais partante.

    Reste à choisir une date (^_^)

    20
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:47

    Bonjour,

    Je te conseille vivement " l'empire des anges" de Weber et aussi " Se faire obéir sans crier" un livre utile remplit d'une mine d'informations éducatives...
    A bientôt :-)

    21
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:03

    Oui, oui, j'ai vu que 'était des bons livres, j'espère pouvoir les lire bientôt

    22
    Dimanche 1er Août 2010 à 16:28

    Salut toi,

    je me permets de t'écrire pour savoir si une lecture commune te tenterais. Si tu n'as toujours pas lu les filles du feu de Nerval, il semblerait que je l'ai en commun avec toi. On pourrait se le programmer dans longtemps, genre octobre ou un truc comme ça. Cela te tenterait-il ?

    23
    Lundi 23 Août 2010 à 11:38

    Oui, pourquoi pas!

    Par contre, plutôt vers Décembre car j'ai pas mal de LC jusqu'en Novembre!

    Qu'en dis-tu?

    24
    Mardi 24 Août 2010 à 11:56

    Nous avons quelques livres en commun, est-ce que des lectures communes t'intéresseraient? Voici la liste:

    - Les sortceliers

    - Le feu de la sor'cière

    - Le cirque des damnés

    - La petite Fadette

    - Le parfum

    - Les petits secrets d'Emma

    - Le clan de l'ours des cavernes

    25
    Mardi 24 Août 2010 à 12:43

    Je ne suis pas contre, mais le problème, c'est que j'ai déjà pas mal de LC prévu jusqu'à la fin de l'année...

    Alors... en calculant un peu: pour Octobre, je peux lire 1 livre (Les Sortceliers?)

    Pour Décembre, 1 livre aussi (Les Petits Secrets d'Emma?)

    Je me réserve 1 livre de SF par mois à lire, c'est pour ça que je ne remplis pas mes mois (^_^)

    Après, on peut continuer sur l'année d'après, car je n'ai "que" le Tome 2 et 3 de Eragon de prévu (certainement Janvier et Avril à peu près).

    Ca te dirait?

    26
    Mardi 24 Août 2010 à 12:45

    Oui, ça serait parfait comme ça! Que penses-tu du 15 du mois pour chacun des livres?

    27
    Mardi 24 Août 2010 à 12:47

    Oui, je pense que je pourrais y arriver si je m'avance un peu dès maintenant!

    Je prépare un billet sur mon blog, pour arrêter les dates, et surtout ne pas oublier!

    28
    Mardi 24 Août 2010 à 12:48

    Super! Déjà deux livres pour l'objectif PAL^^! A bientôt alors!

    29
    Mardi 24 Août 2010 à 12:49
    30
    Jeudi 26 Août 2010 à 01:35

    Super ! Que dirais-tu de ... hum disons le 5 decembre ?

    31
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:10

    5 Décembre, ça me va (^_^)

    Je prépare un billet sur mon blog

    32
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:24

    ouhaaa ben t'as de la lecture pour un moment! lol

    Pour Eternels, y a pas urgence hein, c'est pas le livre du siècle!pff

    33
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 06:29

    Oui, beaucoup de lecture!

    On sait jamais, si un jour c'est la fin du monde et que je doive m'enfermer dans ma cave pendant des mois, j'aurais de quoi lire lol

    34
    Metyuro
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:29
    Pierre Bottero excellente lecture !!


    je vois que tu lis aussi des arlequins, j'en ai pleins a trocquer si sa t'intéresse ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :