• Thierry Vivien - La Guerre Du retour Contre Attaque


    Thierry Vivien - La Guerre Du retour Contre Attaque

    Un cadeau de mon mari...


    L'histoire:

    Plébiscitée depuis de nombreuses années par l'ensemble des organismes
    à vocation sanitaire, cette enthousiasmante introduction à la science-fiction
    contemporaine a fait l'objet d'une adaptation cinématographique plus de
    trente ans avant sa création. C'est limite incroyable.


    Voilà quelques temps déjà que j'ai lu ce livre.

    Mais en fait, "lu" est un bien grand mot. Ce livre se feuillette, sans plus.

    En à peine 1h, les 192 pages de ce livres ont été tournées... A peine 1 image par page, en moyenne. Pas de vrais histoires...
    Et il ne me reste pas de souvenirs mémorables

    Bon ok, l'auteur voulaient délirer. J'ai même ri à certaines pages, mais de là à en faire un livre...
    Franchement, je n'en vois pas l'intérêt.
    La plupart des textes tirent sur le sexe, les plaisanteries grivoises ou le gore. Ça ne vole pas très haut.

    Je ne sais pas trop quoi dire de ce livre, je dois avouer.
    Les dessins ne sont pas terribles. Il n'y a que les couleurs qui pourraient, à la limite, justifier le prix du livre.
    Même pour moi, fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance, j'ai trouvé ce livre assez naze dans l'ensemble.
    Car même si l'humour est (un peu) présent, une fois ce livre refermé, on l'oublie.

    Comme beaucoup d'autres, j'aurais préféré une parodie second degré, fine d'esprit et alambiquée.
    Je pense que ce livre n'est qu'un produit commerciale.
    Il n'a rien d'intéressant, malheureusement.

    Ma cotation:

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « E.E. Knight - Terre Vampire, Tome 1: La Voie du LoupSteven Gould - Jumper, tome 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :