•  

    Une agréable surprise...

    L'histoire:

    Disgracieuse damoiselle engoncée dans ses tristes robes, la très sage Gisèle veille de son mieux sur le modeste domaine de Plériceau et sur sa jeune sœur, la si belle et capricieuse Mélisande.
    Le cours paisible de ses jours se voit bouleversé par l'arrivée de Thibaut, chevalier au lourd passé venu les libérer de la horde de brigands qui menace Plériceau. Le cœur timide de la damoiselle s'enflamme mais Thibaut n'a d'yeux que pour la belle Mélisande et très vite, des noces sont annoncées.
    Une terrible épidémie de peste bouleverse cet avenir tout tracé : échouée en pleine forêt, Gisèle se débat pour préserver ses compagnons d'infortune et pour étouffer cette passion charnelle, inavouable, que le taciturne chevalier a éveillée en elle.
    C'est dans le combat pour la survie que la vilaine petite souris, tour à tour apeurée et héroïque, se révèlera peu à peu aux yeux soupçonneux de Thibaut, qui devra oublier ses blessures pour reconnaître enfin le véritable visage de l'amour.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  J'ai voulu tenter une romance légère... grosse déception

    L'histoire:

    Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal !
    À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !
    Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !
    Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !
    Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !
    À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Une grosse déception

    L'histoire:

    Fille, sœur et veuve de Highlander, Lyra MacArthur est belle, fougueuse et manie les armes comme un homme. Elle veut être une femme libre de décider de son avenir et ne plus jamais se remarier.
    La vie auprès de ses frères, Ethan et Erwan, lui suffit amplement !
    William MacRae, laird d’Eilean Donan a décidé de la courtiser. Ce guerrier au passé douloureux se retrouve face à un refus qu’il n’accepte pas. Lyra sera sa femme. Le tout est de le lui faire comprendre ! Mais dans les Highlands, un complot se trame qui pourrait bien changer la vie de nombreuses personnes et surtout du peuple écossais. À moins qu’une association inattendue ne vienne le mettre à mal. Toutefois, le passé de William pourrait bien compliquer les choses. Un homme couvert de cicatrices peut-il rassurer et protéger une femme plus fragile qu’elle ne veut l’admettre ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    De retour avec des highlanders...

    L'histoire:

    En plein cœur d’une sombre nuit, Elena de Lamont se voit contrainte de prendre la fuite, suite à la mort de son père, pour échapper au rustre de son clan, résolu à satisfaire son appétit de pouvoir et le désir que lui inspirent les charmes de la jeune femme.
    Hélas, celle-ci n'échappe à son redoutable poursuivant que pour se retrouver dans les bras d’un homme dont l’étreinte n’est pas sans danger...

    À la tête du clan dont il porte le nom, Symon MacLachlan se jure de protéger la jeune femme, qui, d’une simple apposition de ses mains, a réussi à le soulager des démons qui lui triturent l’âme.
    Bien qu’elle le nie envers et contre tout, lui ne doute pas qu’elle est en réalité la légendaire guérisseuse du clan Lamont et qu’il a tout intérêt à unir son destin au sien.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Des anges, des vampires, des morts-vivants... un mélange détonnant !

    L'histoire:

    La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission.
    Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l'échec n'est pas une option ... même si la tâche est impossible.
    Parce que cette fois, ce n'est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C'est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d'un massacre pas comme les autres ... et sur le fil du rasoir de la passion.
    Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     Un livre que je n'avais pas prévu de lire...

    L'histoire:

    Marie, jeune femme habitant New York, voit son existence bouleversée par un « homme » et un mystérieux manuscrit.
    Qui sont ces hommes étranges qui semblent en vouloir à Marie ? Pourquoi ces morts mystérieuses autour d'elle ? Quel secret immémorial doit être révélé ?
    Les portes du ciel se sont ouvertes et la bataille céleste se répand sur la terre.
    Marie saura-t-elle accepter son destin ? L'Amour peut-il venir à bout des forces obscures qui coulent sur cette terre ? Dieu seul le sait!

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     Le résumé promettait un moment piquant...

    L'histoire:

    Capitaine de la garde du comte d'Argyll, Jamie Campbell, l'homme le plus redouté d'Ecosse, est sur la trace de hors-la-loi qu'il suspecte d'être cachés par messire Lamont, maître d'Ascog Castle.
    Une fois sur place, Jamie prétend vouloir épouser la fille de ce dernier, afin d'apaiser les relations entre leurs deux clans ennemis. "Soit", répond Lamont. Toutefois, il ne contraindra pas Caitrina. Jamie doit d'abord obtenir son consentement.
    "Je préfère épouser un crapaud !" réplique aussitôt l'effrontée.
    L'amadouer s'annonce compliqué, d'autant que Jamie a des méthodes plutôt expéditives pour faire sa
    cour.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Ce tome m'a surpris...

    L'histoire:

    Prétendant au trône d’Écosse, Robert de Bruce est soutenu par l’Église, puissante alliée qui possède un vaste réseau de messagers capable de recueillir de précieux renseignements. Mais, parfois, les choses tournent mal.
    Ewen Lamont, membre de la garde d'élite des Highlands, est envoyé au secours d'une nonne tombée aux mains de l'ennemi anglais. Mission bientôt accomplie, pourtant les ennuis d'Ewen ne font que commencer.
    Sœur Genna est certes une créature divine, mais sa blondeur angélique et sa beauté déchaînent en lui des émotions qui n'ont rien à voir avec la dévotion d'un bon chrétien.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • Voilà bien longtemps que je n'avais pas lu cette série...

    L'histoire:
    1309. Robert de Bruce organise les Jeux des Highlands.
    Kenneth Sutherland, connu pour être aussi vaillant à la bataille que vigoureux dans le lit des dames, est venu s'y distinguer afin d'intégrer la garde d'élite du roi. Il y croise Mary, jeune femme effacée. Sous ses nippes grises, il devine l'or de ses cheveux et la splendeur d'un corps de nymphe. Après une nuit inoubliable, Mary s'enfuit. Furieux, Kenneth apprend alors que celle qu'il prenait pour une simple dame de compagnie est en réalité la comtesse d'Atholl. Quelques mois plus tard, il la retrouve en Angleterre où l'envoie le roi en mission spéciale...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  
    J'enchaîne directement le tome 3... Dois-je dire à quel point je suis accroc?

    L'histoire :
    1307. L'Ecosse se déchire dans une guerre de succession sanglante. Membre de la garde d'élite de Robert de Bruce, Arthur Campbell, surnommé la Vigie pour ses talents d'éclaireur, a pour mission d'infiltrer le clan MacDougall afin de préparer l'attaque. L'opération lui plaît d'autant plus qu'il voue une haine féroce à John MacDougall, seigneur de Lorn, l'assassin de son père. Mais au château de Dinstaffnage, il retrouve cette ravissante inconnue à qui il a sauvé la vie un an plus tôt. Cette beauté n'est autre que la fille de John, Anna MacDougall, désormais son ennemie. Et cette fois, il doit causer sa perte....

    Lire la suite...


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires