• Maureen Child - La Légende des Immortels: Le Gardien de l'Ombre

    Maureen Child - La Légende des Immortels: Le Gardien de l'Ombre


    En route pour un petit peu de romance...

     

    L'histoire:

    Sortant de l'ombre, l'homme s'approche de Julie et lui ordonne de s'enfermer dans sa chambre pour la nuit.
    Puis, comme poussé par une force irrésistible, il pose sur ses lèvres un baiser, bref, brûlant, avant de disparaître...
    La scène s'est déroulée si vite que Julie croit avoir rêvé.
    Mais au matin, en déverrouillant sa porte, elle découvre, terrifiée, que ses deux colocataires ont été assassinées.
    Le mystérieux inconnu réapparaît alors. Plongeant son regard dans le sien, il lui révèle qu'il est un Gardien, un immortel qui protège les humains des démons...

     

     
    Après mes déboires "lecturesques" et plusieurs annulations de lectures communes, je suis quand même parvenue à lire ce livre que j'ai bien apprécié.

    Bon, ne nous leurrons pas, il y a quand même pas mal de clichés là-dedans: madame est journaliste, monsieur est millionnaire (ou presque), il sont tous les deux très beaux, et le dénouement était imparable (je l'ai vu venir dès le début du livre!)

    Le point négatif c'est que l'héroïne est vraiment énervante à tout contredire et à sans cesse refuser l'aide apportée par Kieran.

    Sinon, j'ai passé un bon moment avec ce livre qui m'a permit un peu d'évasion ^^

    Ma note: http://img830.imageshack.us/img830/1489/cotationassezbien37.jpg

     

    Livre participant aux:

    http://storage.canalblog.com/47/70/527371/48360417.jpg Dark Side Challenge (8/12)

    http://storage.canalblog.com/28/72/350527/42823900.jpg Challenge Objectif PAL (2/190)

     

    « Hindenoch / Faubert - Contes et complaintes, deux voix contemporainesJ. R. Ward - La Confrérie de la Dague Noire, tome 1: L'Amant Ténébreux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :