• Le Diable de Kilmartin - Laurin Wittig

     

    De retour avec des highlanders...

    L'histoire:

    En plein cœur d’une sombre nuit, Elena de Lamont se voit contrainte de prendre la fuite, suite à la mort de son père, pour échapper au rustre de son clan, résolu à satisfaire son appétit de pouvoir et le désir que lui inspirent les charmes de la jeune femme.
    Hélas, celle-ci n'échappe à son redoutable poursuivant que pour se retrouver dans les bras d’un homme dont l’étreinte n’est pas sans danger...

    À la tête du clan dont il porte le nom, Symon MacLachlan se jure de protéger la jeune femme, qui, d’une simple apposition de ses mains, a réussi à le soulager des démons qui lui triturent l’âme.
    Bien qu’elle le nie envers et contre tout, lui ne doute pas qu’elle est en réalité la légendaire guérisseuse du clan Lamont et qu’il a tout intérêt à unir son destin au sien.

    Voici une lecture simple, sans fioriture, et qui a été plaisante à lire.

    J'avais peur, au début, que Symon soit trop empressé auprès de la jeune femme mais finalement non. J'ai beaucoup aimé ce personnage, assez torturé.
    L'intrigue était archi prévisible, le comment du pourquoi était logique, mais en fin de compte, une petite surprise par rapport au frère qui a été appréciable (et moins cliché, du coup).

    En bref, une lecture qui ne casse pas des brique mais qui a été sympathique.

    « Chasseuse de Vampires, tome 1 : Le Sang des Anges - Nalini Singh Coeur de highlander, tome 1 : Lyra MacArthur - Demi McGowan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :