• Curves For Two - Christa Wick

    Curves For Two - Christa Wick

    Une romance un peu particulière, mais qui mérite vraiment le détour...

    L'histoire:
    Chase et Roman se connaissent depuis l'enfance, et ont toujours fait les 400 coups ensemble, avec leur amie de toujours Grace.
    Rentrés de leur 2° mission en Afghanistan, ils tentent de s'installer.
    Tous deux amoureux de Grace, ils vont tenter de convaincre la jeune femme de partager leur vie.

    (nouvelle de 48 pages)

    Comme je le disais en résumé, cette histoire est une romance peu commune, mais le genre de romance qui m'attire de plus en plus.
    Lorsque j'ai commencé à la lire, j'avais un peu peur de tomber sur quelque chose de crû, et de "sale", mais Christa Wick a su trouver les mots pour rendre cela très beau
    yes

    La relation entre Chase, Roman et Grace est très intense, et ce, depuis l'enfance. Et en quelques pages, l'auteur arrive vraiment à nous faire ressentir cela.
    Ce n'est absolument pas une histoire dramatique d'amours déçues, mais bien une magnifique histoire d'amour.
    J'ai d'ailleurs regretté qu'elle soit aussi courte (mais en même temps, mieux vaut faire court et bien, que long et bof ^^ )
     

    Quand on lit ce genre d'histoire, on a vraiment envie de croire que ça pourrait marcher "pour la vie", et c'est ce que nous donne cet auteur: un "pourquoi pas, après tout..."

    J'ai aussi adoré le fait que Grace soit une héroïne ayant "des formes". C'est un style qui prend de plus en plus d'ampleur sur la toile et qui, je trouve, est plus vrai que ces héroïnes à la taille mannequin dont les garçons seraient friands (ce qui n'est pas vraiment conforme à la réalité, en plus).
    C'était vraiment agréable de "suivre" les rondeurs de Grace, d'autant plus que l'auteur n'en fait pas tout un paquet: elle est ronde et les garçons adorent ses courbes, point. Rien de plus. Cela s'intègre parfaitement dans l'histoire sans être trop intrusif.

    L'auteur a très bien su donner de la profondeur à ses personnages dans une histoire pourtant très courte, rendant le lecteur accro dès les premières pages cool
    De plus, à cause du thème, on pourrait croire que l'auteur irait directement plonger en plein sexe, ce qui n'est pas du tout le cas.
    Somme toute, la scène érotique ne prend pas énormément de place dans l'histoire. Il y a d'abord toute une mise en place très intéressante: beaucoup de jeu entre les personnages, d'attention, de flirt et de préliminaires.

    Je n'avais pas envie de lire une histoire de fesses, juste pour ça. Je voulais une vrai histoire d'amour et de passion avec des émotions intenses et une interaction particulière entre les héros... et je n'ai pas été déçue! yes

    Une histoire courte lue en 30 minutes environ, que je conseille à tout le monde.
    Et une histoire idéale pour débuter en v.o car elle est courte et les mots sont simples.

    Curves For Two - Christa WickMa cotation:

    Curves For Two - Christa Wick

    « Dating a Cougar (Never Too Late, Book 1) - Donna McDonaldHis To Dominate (Smoke & Curves #1) - Christa Wick »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 21:07
    Tam-Tam

    arggg... les nouvelles j'ai vraiment vraiment du mal... dommage!

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 21:25

    Écoute, moi aussi, en règle générale, mais là, elle en vaut vraiment le coup cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :