•  

    Une grosse déception

    L'histoire:

    Fille, sœur et veuve de Highlander, Lyra MacArthur est belle, fougueuse et manie les armes comme un homme. Elle veut être une femme libre de décider de son avenir et ne plus jamais se remarier.
    La vie auprès de ses frères, Ethan et Erwan, lui suffit amplement !
    William MacRae, laird d’Eilean Donan a décidé de la courtiser. Ce guerrier au passé douloureux se retrouve face à un refus qu’il n’accepte pas. Lyra sera sa femme. Le tout est de le lui faire comprendre ! Mais dans les Highlands, un complot se trame qui pourrait bien changer la vie de nombreuses personnes et surtout du peuple écossais. À moins qu’une association inattendue ne vienne le mettre à mal. Toutefois, le passé de William pourrait bien compliquer les choses. Un homme couvert de cicatrices peut-il rassurer et protéger une femme plus fragile qu’elle ne veut l’admettre ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    De retour avec des highlanders...

    L'histoire:

    En plein cœur d’une sombre nuit, Elena de Lamont se voit contrainte de prendre la fuite, suite à la mort de son père, pour échapper au rustre de son clan, résolu à satisfaire son appétit de pouvoir et le désir que lui inspirent les charmes de la jeune femme.
    Hélas, celle-ci n'échappe à son redoutable poursuivant que pour se retrouver dans les bras d’un homme dont l’étreinte n’est pas sans danger...

    À la tête du clan dont il porte le nom, Symon MacLachlan se jure de protéger la jeune femme, qui, d’une simple apposition de ses mains, a réussi à le soulager des démons qui lui triturent l’âme.
    Bien qu’elle le nie envers et contre tout, lui ne doute pas qu’elle est en réalité la légendaire guérisseuse du clan Lamont et qu’il a tout intérêt à unir son destin au sien.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Des anges, des vampires, des morts-vivants... un mélange détonnant !

    L'histoire:

    La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission.
    Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l'échec n'est pas une option ... même si la tâche est impossible.
    Parce que cette fois, ce n'est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C'est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d'un massacre pas comme les autres ... et sur le fil du rasoir de la passion.
    Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     Un livre que je n'avais pas prévu de lire...

    L'histoire:

    Marie, jeune femme habitant New York, voit son existence bouleversée par un « homme » et un mystérieux manuscrit.
    Qui sont ces hommes étranges qui semblent en vouloir à Marie ? Pourquoi ces morts mystérieuses autour d'elle ? Quel secret immémorial doit être révélé ?
    Les portes du ciel se sont ouvertes et la bataille céleste se répand sur la terre.
    Marie saura-t-elle accepter son destin ? L'Amour peut-il venir à bout des forces obscures qui coulent sur cette terre ? Dieu seul le sait!

    Lire la suite...


    votre commentaire


  • Une comédie romantique absolument fabuleuse...

    L'histoire:
    Alors qu'elle doit assister au mariage de sa meilleure amie, Beth va devoir faire face à sa mère acariâtre, à son ex petit-ami au comportement pas tout à fait distingué, et aux réflexions de la plupart des invités.
    Pour éviter les regards en coin, et les questions trop curieuses de sa famille, la jeune femme a depuis longtemps inventé l'homme de sa vie: Charlie.

    Alex Tanner est un agent de la CIA, à la recherche d'une taupe dans sa propre agence.
    Ce mariage et sa rencontre avec Beth lui fournit une excuse parfaite puisque le traitre fait partie des invités.
    Et Alex se fond merveilleusement bien dans le rôle de Charlie.
    Un peu trop peut-être...
    Et lorsque la vie de Beth est menacée, les choses deviennent rapidement plus compliquées que ce qu'il avait escompté...

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique